Propos de Dr Ousmane Kaba sur Milo fm: Les avocats dénoncent une manipulation

ACTUALITE 0

Le collectif des avocats du Parti des Démocrates pour l’Espoir(PADES) a tenu une conférence de presse ce lundi 20 août 2018.Cette rencontre a eu pour thème, éclairer l’opinion nationale et internationale sur la communication de Dr Ousmane KABA, ténue sur la Radio Milo, falsifié et tronquée par le site www.libreopinion.com.Et ce collectif compte porter plainte contre le site.

Suite à la qualification des propos de Dr Ousmane KABA à la Radio Milo de Kankan de régionalisme et d’ethnocentrisme, le collectif des avocats du président du PADES rassure que les propos de leur client ont été déformés. Il a dit que Dr Ousmane KABA a prononcé des proverbes que le site libreopinion.com a mal interprétés. Ce collectif engage des démarches contre les personnes couples de la diffusion de cette information qu’il qualifie de diffamation « La démarche, c’est d’informer et surtout d’engager les actions en justice, de porter les agissements à la justice, condamner ces agissements comme diffamation et dénonciation arbitraire.

Nous portons plainte contre le site et ses administrateurs qui sont déjà connus. Nous savons que Maka se trouve bel et bien en France, donc il n’est pas exclu..Tous ceux qui sont coupables des fais qui atteignent notre client seront poursuivit notamment le balai citoyen avec en tête M.KOUNDOUNO » a dit François Fadouno MANSARÉ.

Quant à Mme Dédé DIOUBATÉ Coordinatrice Nationales, elle a dit que cet acte est une désinformation et qu’il est politique:''À travers la falsification de la communication de Dr Ousmane KABA, je le dis et j’insiste, c’est un complot politique contre mon leader mais ça ne passera pas, le complot politique ne passera pas. Le PADES et son président vont avancer'',a dit Dédé DOUBATÉ.

Ce collectif des avocats invite le coordinateur du balai du citoyen KOUDOUNO qui a porté plainte contre le président du PADES de se présenter.


SOW Ousmane2 pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top