Prière de la Tabaski 2018 : Cellou Dalein et son épouse à Gnariwada «Il y’a eu trop de violences et de frustrations dans ce pays»

ACTUALITE 0

Le chef de file de l’opposition guinéenne Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo et son épouse ont accompli leurs obligations religieuses ce jour de fête de Tabaski en Guinée à la mosquée de Hamdalaye Gnariwada ce mardi, 21 août 2018.

Le Chef de file de l’opposition, qui a confié quelques mots à cette occasion, a mentionné que sa présence dans ce quartier reconnu comme étant son fief, est un acte de reconnaissance à l’endroit de ses militants.

« Je suis venu accomplir cette obligation religieuse ici à Hamdalaye-Gnariwada mais aussi marquer ma reconnaissance à l’endroit de la jeunesse de Hamdalaye-Gnariwada, prier avec eux pour leur contribution remarquée au combat que nous menons pour l’avènement d’une société plus juste dans notre pays. Je souhaite que ce jour soit le jour du pardon. Il n’y a de paix et réconciliation sans pardon. Il y’a eu trop de violences et de frustrations dans ce pays, il faut que chacun de nous soit dans la posture de pardonner pour que les guinéens vivent dans la paix et la fraternité'' a prêché le chef de file de l’opposition.

Comme nous sommes dans une mosquée, a mentionné Cellou, on ne parlera pas de politique.


Daouda Camara pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top