Syndicaliste Aboubacar Soumah boude une rencontre avec l’inspecteur du travail !

ACTUALITE 0

A la suite du communiqué du gouvernement adressé à l’inspection générale du travail, pour désamorcer la grève, le syndicaliste solitaire dissident du SLECG, Aboubacar Soumah, était attendu ce vendredi à l’inspection du travail. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la résolution de la crise dans le secteur éducatif guinéen. Mais rebelote, le syndicaliste a brillé par son absence à cette rencontre prévue entre lui et l’inspecteur général du travail, Alya Camara.
Déjà, Aboubacar Soumah avait fait comprendre à notre redaction, qu’il n’avait reçu aucune correspondance officielle de la part de l’inspection du travail, lui conviant à une quelconque rencontre.
L’inspecteur Alya Camara quant à lui, dit avoir communiqué à plusieurs reprises avec le syndicaliste, au sujet de cette rencontre. Il lui aurait même adressé une correspondance officielle.
Toutefois, il promet de mettre tout en œuvre pour favoriser cette rencontre et engager les négociations entre le gouvernement et le SLECG d’Aboubacar Soumah.

Sow Ousmane2 pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top