Office guinéen de Publicité : qui va succéder à Paul Moussa Diawara ?

ACTUALITE 0

Qui va succéder à l’ancien Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité ? Paul Moussa Diawara, qui a été déchu ce jeudi 07 juin de ses fonctions suite à un décret du président de la République en commun accord avec le nouveau premier ministre, pour malversations financières, pourrait connaitre son remplaçant dans sous peu de temps. Quelques noms sont cités pour annoncer le futur remplaçant du leader du MPD.
Selon nos informations, sauf changement de calendrier de dernière minute, deux personnes sont annoncées pour remplacer Paul Moussa Diawara à cette direction devenue un véritable mobilisateur de ressource financière. Il s’agit de Souleymane BahFisher, qui vient à peine de fondre sa formation politique, le PNR, au sein du RPG Arc en ciel, le jour où le patron du palais de la colombe a également dilué sa formation politique pour trôner à la primature de la République, et d’un certain Capi Camara, qui est le directeur général de l’hôtel CHU Novotel, un autre proche d’Alpha Condé.
Le premier, n’a pas été nommé dans le gouvernement Kassory Fofana. Pourtant, il a décidé de suivre ce dernier pour accompagner ses actions en diluant sa formation politique dans le navire jaune. Sa nomination à ce poste ne va point étonner les guinéens, puisque ça serait une récompense politique.
Dans les heures et jours à venir, toujours selon notre source proche du palais Sékhoutouréyah, le décret nommant le futur Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité pourrait tomber dans les médias d’Etat.

Attendons de voir… !

SOW Telico pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top