Alpha Condé au Symposium de Feu Souleymane Taran Diallo

SOCIETE 1




Décédé à Conakry, le lundi 24 juin dernier, par suite de crise cardiaque, le maire de la commune de Ratoma, Souleymane Taran Diallo, a reçu les derniers honneurs, ce vendredi 28 juin, avant de rejoindre sa dernière demeure.

Après la levée du corps, à la morgue de l’hôpital Ignace Deen, dans la commune de Kaloum, un symposium s’est tenu en l’honneur de l’illustre disparu, au stade du 28 septembre dans la salle de sport.

Les larmes aux yeux, les membres de la famille de feu Souleymane TaranDiallo, le président, les cadres, les militants et les sympathisants de sa structure politique, l’UFDG, ainsi que ses collaborateurs, se sont fortement mobilisés.

Cette cérémonie a également connu la présence du chef de l’État, Pr. Alpha Condé, qui a présenté ses condoléances à la famille de défunt en cette triste occasion, avant de rendre hommage et de formuler ses dernières prières pour l'ex-maire de la commune de Ratoma.

À noter que l’enterrement est prévu à Conakry ce 28 juin, après la prière de 14 heures dans la mosquée de "turque" à koloma.



Daouda Camara pour Factuguinee.com

1 Commentaires

  1. Laurel

    I am very bad at technology, it is lucky that I have known about delete apps which helps me a lot.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top