CAN 2019:le syli a t il« ratée » sa première sortie ?

SPORTS 0

Le Syli partage les points avec le Madagascar.

Au terme de son premier match au compte de cette édition de la coupe d’Afrique des nations, l’équipe nationale de Guinée s’est fait surprendre par celle de Madagascar.

Très offensive lors de la première période où elle a ouvert le score à la 34 ème minute sur un magnifique dribble de Sory Kaba qui a mis le gardien de l’équipe adversaire au respect avant que la balle n’atteigne le fond du filet, cette prestation a suscité la joie dans les cœurs des centaines supporters mobilisés pour la circonstance.

La deuxième mi-temps elle, fut très compliquée pour les poulains de Paul Put , qui sur un corner, est revenu à égalité avec le Madagascar.

Quelques minutes plus tard, cette fois-ci, par négligeance d’un attaquant, aux dires de plusieurs observateurs, a permis à l’équipe adversaire d’augmenter la mise. Il a fallu l’obtention d’un penalty, pour que le Syli, malgré l’entrée en jeu de Naby Keita à la seconde période,obtienne l’égalisation.

Plusieurs occasions ont été ratées par Ibrahima Traoré et ses coéquipiers qui, comme l’espèrent les amoureux du cuit rond, feront mieux lors de leur deuxième sortie.


Attendons de voir !


SOW Ousmane2



pour Factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top